Les plus belles vues depuis le hublot

A chaque fois que je prends l’avion, même pour de courts trajets, j’ai envie de prendre une photo de la splendide vue. Si je suis à côté de l’aile c’est encore mieux. Mais comment résister à l’envie de partager ce moment magique qu’on voit si peu souvent ?

La semaine dernière, j’ai vu passé dans mon flux Facebebook une publication du blog de l’agence de voyage Jet tours. Voici quelques photos… mais pour en voir plus, c’est par ici !

L’Australie

L’Autriche

Le Brésil

Une réponse à “Les plus belles vues depuis le hublot

Laisser un commentaire

