Week-end en amoureux en Europe

Vous cherchez une belle destination pour passer un week-end en amoureux en Europe ? Vous avez largement le choix en fonction de vos intérêts communs et de ce que vous désirez faire à deux. Voici des idées pour passer un séjour inoubliable.

La tour Eiffel, Henri Rousseau, 1898

La tour Eiffel, Henri Rousseau, 1898

Un week-end détente et bien-être

Apprendre à mieux se connaître si l’on vient récemment d’être en couple, passer du bon temps sans les enfants, se ressourcer à deux ou juste vivre un vrai dépaysement… Quelles que soient vos aspirations, l’Europe offre un grand choix de destinations romantiques et bien-être pour un week-end en amoureux inoubliables. Venise demeure la capitale de l’amour, où les couples peuvent passer des moments romantiques à bord d’une gondole ou se retrouver en tête à tête lors d’un dîner romantique dans l’un de ses restaurants typiques. Bruges, Vienne et Amsterdam sont aussi idéales pour passer des séjours tranquilles. Dans la catégorie cocooning, la Croatie et ses villes côtières, les Baléares ou les Canaries offrent un large choix de destinations grâce à leurs nombreuses stations balnéaires tranquilles. Les établissements de bien-être ou les instituts thalasso vous accueillent pour vous permettre de vous ressourcer à deux.

> Offres de week end en amoureux chez Jet tours

Pour un week-end de découverte

Vous partagez la passion des découvertes culturelles ? Laissez-vous tenter par un week-end dans une destination historique, dans des villes aux multiples attraits, comme Rome ou Athènes, mais aussi Madrid, Londres ou Prague. Les amateurs de vieilles pierres seront gâtés. Dans la catégorie nature et découverte, le choix de destinations est tout aussi large. L’île de Madère, connue comme étant le jardin de l’Atlantique, la Croatie et les superbes lacs de Plitvice, ou encore l’Irlande et ses paysages bucoliques feront tourner les têtes et chavirer les cœurs.

> Idées de séjour culturels en Europe

Pour un week-end actif

Si vous n’êtes pas de ceux qui aiment se prélasser au soleil tout le week-end, privilégiez les destinations proposant divers sports et loisirs pour vous bien vous dépenser. Un week-end plongée est une excellente façon de s’amuser tout en s’enrichissant pendant une escapade en amoureux. Les Baléares, les Canaries ou encore l’Algarve sont d’excellentes destinations de plongée. Un petit séjour à la montagne est également propice au sport. Et il n’y a rien de plus motivant que de bouger à deux. Dans les Alpes ou les Pyrénées, la randonnée, le vélo ou le parapente sont autant d’activités à pratiquer ensemble pour déstresser et se déconnecter du quotidien. En altitude, le panorama est époustouflant et les spécialités culinaires, empreintes d’authenticité.

> Un site sur les cuisines du monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s