Un billet en direction de Monastir pour cet été ?

Monastir ne cesse de surprendre les vacanciers, et ceux qui viennent pour la première fois planifient déjà un second voyage. Vous aussi, saisissez votre chance de visiter cette ville enchantée en réservant un voyage en Tunisie pas cher.

monastir

Bien préparer ses vacances d’été à Monastir

Après de nombreuses hésitations sur le choix de vos prochaines vacances d’été, vous avez eu un penchant pour Monastir ? Le choix est judicieux, surtout si vous avez toujours rêvé d’un séjour en Tunisie. Comme la période estivale approche à grande vitesse, il est fortement conseillé de réserver tôt un billet d’avion et un hôtel en Tunisie, surtout à Monastir, pour bénéficier de tarifs avantageux. Une fois sur place, ceux qui souhaitent découvrir la ville à leur rythme pourront très bien louer une voiture. Sous le soleil de Monastir, les vacances promettent dépaysement et souvenirs inoubliables.

Prendre l’avion pour Monastir, un plaisir à s’offrir

Située sur une presqu’ile entourée de plages rocailleuses, Monastir est une magnifique ville tunisienne où l’on voudrait indéniablement y passer ses vacances d’été. On l’aime pour ses belles plages exotiques, ses monuments culturels et artistiques, et le confort qu’offrent ses hôtels. En plus de tout cela, Monastir se prête à d’innombrables excursions inédites. Vous pourrez notamment profiter du séjour pour vous rendre dans les îles Kuriat, de véritables coins de paradis où vous pourrez siroter une boisson fraîche à l’ombre des parasols. À environ deux kilomètres du centre-ville de Monastir se trouve un autre lieu paradisiaque où l’on oublie facilement le temps passer. Il s’agit de la station de Skanès, connue pour ses hôtels de luxe et son splendide littoral. Ne manquez pas d’y faire un tour, entre jolies plages dorées et falaises escarpées.

Les avantages d’un été à Monastir

Le ribat de Monastir

Le ribat de Monastir

Un séjour en Tunisie, à Monastir, saura combler grands et petits. Outre les nombreuses activités nautiques possibles, la région dispose aussi d’un parcours de golf où les passionnés pourront se perfectionner. Les visites culturelles sont également à mettre au programme des vacances. La mosquée Saida, les vestiges de Ettenir et le Ribat de Monastir sont quelques exemples de lieux à ne pas manquer. Et pour découvrir l’une des facettes les plus authentiques de la cité, n’hésitez pas à franchir les portes de la Médina et plongez dans l’ambiance incroyable des souks où vous trouverez peut-être des souvenirs à ramener à vos proches. Le séjour serait aussi incomplet sans un repas dans l’un des restaurants typiques de la ville. Les spécialités culinaires tunisiennes ne manqueront pas de surprendre toutes les papilles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s