Agadir by night

Séduisant avec ses belles plages le jour et plus qu’envoutante la nuit, Agadir vous réserve une ambiance nocturne des plus chaudes qui soit au Maroc. Une raison de plus pour laquelle Agadir reste de loin l’une des villes touristiques les plus convoitées du littoral marocain.

berberes-agadir

Agadir, une destination taillée pour la vie nocturne

Dès les premières lueurs d’étoiles, Agadir change du tout au tout de visage et vous invite à un Agadir by night. Sans nul doute, le coin le plus animé où vous pourrez passer la soirée se trouve au centre ville où bars, restaurants et discothèques seront vos hôtes de la soirée. Agadir offrant des bords de mer aussi splendides de jour que de nuit, une promenade nocturne le long du littoral fait partie des activités les plus agréables pour passer le temps et s’ouvrir l’appétit. L’avenue Oued Souss ou encore la baie des palmiers sont quelques lieux à ne pas manquer la nuit à Agadir.

Pour une belle vue sur la baie, rendez-vous au sommet de la colline de la Kasbah. Même si l’ambiance qui plane dans la ville d’Agadir sait tenir en éveil toute la nuit, passer une soirée tranquille et confortable au sein d’hôtels dans Agadir tels que l’Atlantique Palace ou le Palais des Roses s’avère tout aussi intéressant. Sur place des restaurants prestigieux se feront un plaisir de vous régaler et d’accueillir vos diners aux chandelles. Que vous soyez seul, en couple, entre amis ou en famille, une promenade le long des murailles illuminées de la kasbah s’inscrit parmi les attractions les plus appropriées pour digérer en méditant l’histoire d’Agadir.

Que savoir pour un Agadir by night

Avant que la nuit ne commence et que le jour ne s’achève, rendez-vous sur les bords de mer de la ville où vous prendrez le temps d’assister à un coucher du soleil dont on se lasse difficilement. Les températures nocturnes étant sensiblement plus basses que les températures diurnes, emmenez toujours un survêtement au cas où la nuit se montrerait un peu trop fraîche à votre goût.

agadir

Pour une promenade de nuit, rien de mieux que de s’embarquer à bord du petit train, qui vous fera faire le tour de la ville tout en vous faisant passer par les sites touristiques phares d’Agadir. Les amateurs de promenades en mer s’en iront au large pour une mini croisière pour peut-être ensuite poursuivre par une séance de plongé sous marine nocturne en haute mer.

Publicités

Une réponse à “Agadir by night

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s