Où louer un studio pour des vacances d’été en montagne ?

Été comme hiver, on peut profiter de la beauté des montagnes. Rien que dans les Alpes de Savoie, les destinations comme Tignes, Val d’Isère ou Megève proposent une multitude d’activité pour des vacances bien remplies mais aussi un large choix de location pour profiter du confort.

Trouver un bon studio avant de profiter de ses vacances à Tignes

tignes

En plus de la destination, il est essentiel de trouver un hébergement confortable pour qu’on puisse profiter pleinement de ses vacances. Pour un séjour en famille ou une escapade à deux dans les montagnes de la Savoie, à Tignes par exemple, on peut opter pour un studio. Ce type de location à Tignes est relativement facile à trouver, particulièrement près des stations de ski de renom. Et puis à Tignes, il faut noter qu’on peut skier même en été. On peut aussi chercher sur Internet ou profiter des services d’une agence de voyage pour trouver l’hébergement parfait qui corresponde aux besoins et au budget. Ceci étant, on n’a plus qu’à profiter des vacances et des activités comme la randonnée.

Vacances d’été en montagne : cap sur Val d’Isère

Val d’Isère est situé à l’orée du parc Vanoise, parfait pour un séjour découverte et des vacances estivales passées à explorer la nature. Cette destination offre aux visiteurs de grands espaces, un paysage pittoresque et une multitude d’activités comme la randonnée pédestre ou en vélo, le parapente mais aussi le canyoning. Les amateurs de sensation forte peuvent facilement prendre de la hauteur et aller jusqu’au sommet de l’Espace Killy grâce aux remontées mécaniques. Durant ces vacances, ne pas se contenter de tracer son itinéraire. Il faut aussi prendre le temps de choisir judicieusement sa location à Val d’Isère pour profiter du confort, condition sine qua none pour réussir un séjour. On peut dans cette optique louer un studio auprès d’un particulier directement via les sites Internet dédiés à cet effet.

Vacances d’été à Megève et choix de l’hébergement

megeve

Pour les vacances d’été, Megève constitue une destination parfaite. Les familles profiteront des nombreuses activités comme la randonnée, les ballades en calèche, les jeux au bord du lac de Javen, etc. Les amoureux profiteront du charme d’un village authentique au charme suranné, de la richesse architectural à découvrir le temps d’une promenade en amoureux. A voir entre autre, l’Eglise Saint-Jean Baptiste et les nombreuses chapelles de hameaux. Dans cet environnement de premier choix, on peut choisir un hébergement tout aussi charmant et louer un chalet à Megève. Pour ce faire, on peut se renseigner auprès de l’Office du tourisme de Megève, s’informer auprès d’une agence de voyage ou trouver directement une location sur un site Internet spécialisé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s