Le personnel de bord le plus original

Un vol en avion n’est pas forcément le moment le plus agréable du voyage. Il peut être synonyme d’angoisse pour les personnes qui ont peur de ce mode de transport, mais il peut également tout simplement être la source de maladie ou encore de pur ennui. Les compagnies aériennes ont depuis longtemps compris cette problématique en essayant d’offrir le meilleur service à leurs passagers.

Pendant que certains se contentent de servir des cocktails et de donner des couvertures, d’autres n’ont pas froid aux yeux… ou pas froid tout court !

C’est notamment le cas de cette compagnie vietnamienne qui propose tout simplement une danse des hôtesses en bikini pour détendre l’atmosphère.

Les Finnois ont également leur mot à dire. C’est lors d’un voyage en Inde par Finnair Flight qui célèbre alors sa fête nationale que le personnel de bord s’autorise une petite chorégraphie aux couleurs de Bollywood.

Ces initiatives semblent néanmoins rester exceptionnelles… sauf pour la compagnie Cebu Pacific. Les consignes de sécurité ne sont pas énoncer pour alarmer mais bel et bien pour distraire. Peut-être que les passagers retiendront-ils mieux les conseils de survie de cette manière ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s