La campagne des 3 éléments de Center Parcs

Le groupe Pierre & Vacances Center Parc lance pour l’hiver sa nouvelle campagne de communication audiovisuelle.

Les maîtres mots du groupe touristique qui propose séjours en cottage ou en village club semble ne pas faillir. L’image de marque est évidente : être proche de la nature pour offrir un climat reposant tout en mettant à disposition des clients tout un panel d’activités qui peuvent convenir à tous. Les groupes d’amis ou les famille peuvent être satisfaits par la diversité des loisirs disponibles.

Nombreux sont ceux qui connaissent Center Parcs surtout par ses spots publicitaires à la télévision.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s