Découvrir Paris via un coffret cadeau

S’il y a bien une ville à visiter au moins une fois dans une vie, c’est bel et bien Paris ! Notre capitale offre tant à voir que l’espace d’un week-end vous semblera même beaucoup trop court…

Paris, ville d’Histoire

Les amateurs de culture, d’art, d’architecture et d’Histoire se feront une joie en se rendant à Paris. Entre monuments et musées, Paris regorge de lieux à visiter entre le musée du Louvre, la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le Grand Palais, le musée de l’Orangerie ou encore le musée d’Orsay. Si vous avez suffisamment de temps, vous pouvez également sortir de Paris et vous rendre au Château de Versailles. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Paris, la ville de la mode

Notre capitale est aussi la ville du shopping et de la mode. Outre les grands centres commerciaux qu’elle concentre, les grands magasins des Grands Boulevards sont des incontournables. L’avenue des Champs-Élysées regroupe elle aussi les plus grands noms de la mode. Si vous vous rendez à Paris avant les fêtes de Noël ou durant les soldes, c’est une occasion inespérée pour effectuer quelques emplettes.

Paris sous tous les angles

Il est possible de visiter Paris de mille et une façons, à pied, en vélo, en bus, en métro mais aussi en bateau en vous laissant porter sur la Seine. Paris, c’est aussi une vie nocturne très riche. De nombreux bars et restaurants vous permettront de passer de très bonnes soirées. Il y a aussi de nombreux petits théâtres à découvrir.

Un coffret cadeau pour Paris

Si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui n’a jamais eu l’occasion de visiter Paris, vous pouvez lui offrir un coffret cadeau à destination de cette ville. C’est une très bonne idée de cadeau quand l’inspiration n’est pas là. Un coffret cadeau pour Paris comprend bien souvent une ou plusieurs nuits dans un bel hôtel de la ville situé à proximité des plus beaux sites à voir. Les petits-déjeuners sont souvent compris et il peut y avoir également quelques offres supplémentaires comme des entrées dans un musée ou une soirée dans un cabaret.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s